Le film enquête sur des apparitions controversées « Garabandal », Dieu seul le sait, arrive en Belgique.
Il raconte les apparitions supposées de la Vierge Marie dans le village de Garabandal en Espagne au début des années 60, à 4 jeunes filles. Le spectateur est invité à découvrir ces apparitions à la manière de ceux qui se sont rendus sur place pour y assister.

Le film sera projeté mardi 18 février 2020 à 20h15 au cinéma Le Stockel
C’est la première et unique projection programmée à ce jour.  

Accessible en métro ligne 1 Stockel.  Grand parking à côté du cinéma.

La Bande d’annonce

 

Le film est distribué par SAJE Distribution dont lambition est de rendre accessible au public francophone les films et téléfilms d’inspiration chrétienne, trésors d’hier, d’aujourd’hui et de demain. 

C’est quoi ces histoires d’apparitions controversées ?

Garabandal : une expérience de proximité avec le cœur de Marie

Le film Garabandal – Dieu seul le sait raconte les apparitions supposées de la Vierge Marie dans le village de Garabandal en Espagne au début des années 60, à 4 jeunes filles. Le spectateur est invité à découvrir ces apparitions à la manière de ceux qui se sont rendus sur place pour y assister.

Les apparitions de Garabandal ne sont pas encore reconnues par l’Eglise à ce jour, pour un certain nombre de raisons qu’évoque d’ailleurs le film et que le père Saavedra, dont la thèse de théologie sur les apparitions a servi de trame pour construire le scénario du film, résume dans la vidéo à voir sur le site de la communauté de l’Emmanuel