La paroisse Sainte-Catherine participe au grand projet de rosaire aux frontières qui se déroulera un peu partout en Belgique le samedi 13 octobre 2018.  Ce projet a reçu le soutient de plusieurs évêques.

Depuis le récent centenaire des apparitions de Notre Dame à Fatima, plusieurs pays à travers l’Europe et le monde ont lancé des récitations de Rosaires, pour répondre aux nombreux appels de notre Mère du Ciel.
La Belgique ne manque pas à cet appel et organise un Rosaire aux Frontières le 13 octobre 2018 à 15 h. La participation se concrétisera en récitant le Rosaire soit sur la ligne d’une frontière ou sur la plage, soit n’importe où dans le pays ou à l’étranger avec l’intention de s’associer au Rosaire aux Frontières.

Pratiquement, plusieurs familles et paroissiens partiront pour la côte Belge le samedi 13/10/18 à 9h00 de l’église Ste Catherine.
Un co-voiturage est organisé pour ceux qui s’inscrivent en envoyant un email à eglise.ste.catherine@gmail.com

prorgramme du samedi 13 Octobre 2018 :

9h00 Départ de l’église de Sainte-Catherine à BruxellesDéplacement vers la côte belge
Activité de détente sur la plage
Messe
Pic-nic tiré du sac (chacun apporte son pic-ni)
Rosaire
18h00 : retour à l’église Ste Catherine

Emporter une bonne veste un des bottes.