Baptême, mariage, sacrement des malades…

Pour toute demande de sacrements, merci de vous adresser directement aux prêtres.

Catéchisme pour enfants et adolescents

Pour la préparation au
Baptême, à la Première Communion
et à la Confirmation

Les inscriptions sont possibles à tout moment auprès des prêtres.

Merci de nous laisser vos coordonnées sur l’adresse mail de la paroisse en mettant le sacrement demandé dans
« objet ».  Nous vous recontacterons au plus vite.

Catéchuménat pour adultes

Les adultes qui désirent recevoir le sacrement du Baptême ou de la Confirmation sont les bienvenus dans notre paroisse. Que ceux qui souhaitent recevoir l’un de ces sacrements se présentent à l’un des prêtres lors de leurs permanences.  Ils seront accueillis de grand cœur !

Pour nos frères malades

Les prêtres de Sainte-Catherine peuvent visiter vos malades à domicile (Rencontre, Sacrement de réconciliation, Communion, Sacrement des malades) sur simple demande de votre part. N’hésitez pas à les joindre.

En cas d’urgence, de jour comme de nuit, vous pouvez contacter les pères par téléphone. L’un d’eux viendra sans tarder.

Veillée de prière pour nos frères malades

Tous les troisième jeudi du mois à 19h.

Obsèques

Nous vous remercions de bien vouloir contacter la paroisse au plus vite. Si vous le souhaitez, l’un des prêtres se rendra à votre domicile pour la bénédiction du corps.