Avent 2018-Appel aux bénévoles

Chers paroissiens,

Le marché de Noël sera inauguré le 2 décembre prochain. Afin de préparer ce temps si riche et si intense pour l’église Catherine située en plein coeur des festivités, nous lançons un appel à l’aide pour toutes les personnes intéressées par nous aider à :

• Accueillir dans l’église de milliers de personnes par jour durant cette période. Renseigner, accueillir, prier et évangéliser.
  • Renforcer la sécurité de l’église et à veillez à sa propreté.
  • Veiller à ce que l’église soit un lieu d’accueil chaleureux et respecté.

Pour toutes personnes intéressées veuillez envoyer un mail ou donner vos coordonnées à un prêtre. eglise.ste.catherine@gmail.com
Merci beaucoup!

Grande Journée Missionnaire le samedi 15 décembre 2018

Organisée avec l’association Fra Angelico, Night Fever
et avec la présence exceptionnelle des
Soeurs de la communauté Marie-Etoile du Matin
et des Frères de la communauté Verbum Spei

Invitation pour chanter dans la Chorale

Chers amis,

Le 15 décembre 2018, et pour la cinquième année consécutive, j’ai la grande joie de vous inviter à rejoindre la chorale pour la grande veillée de Noël à Ste-Catherine!

Un moment de mission privilégié où des choristes de tout Bruxelles se rejoignent pour chanter devant les marches de l’église la joie de Noël. Dans un grand élan, les badauds, touristes ou visiteurs du marché de Noël sont invités à pénétrer dans l’église où se déroule une très belle veillée.

Je vous invite à faire circuler largement cette invitation. Tout le monde est le bienvenu !
Merci d’avance pour votre engagement. A bientôt !

Claire Junker
Chef de Choeur
claire.junker@gmail.com

Répétitions : les dates importantes