CÉLÉBRATION DES FUNÉRAILLES

Vous pouvez contacter au plus vite la paroisse. Un prêtre vous aidera avec cœur dans la préparation de la célébration des funérailles et peut venir chez vous pour la bénédiction du corps si vous le souhaitez.

Les célébrations d’obsèques peuvent avoir lieu à l’église Sainte Catherine.

Faire dire des messes pour un défunt

Vous pouvez nous demander la célébration de la Messe pour toute intention particulière.

Vous pouvez demander la date à laquelle seront célébrées les messes demandées, afin de pouvoir  vous y associer.

Offrande

• Pour une Messe, l’offrande est de : 11 €
  • Pour une Neuvaine, l’offrande est de : 100 €
  • Pour un Trentain (pour un défunt seulement), l’offrande est de : 330 €

Ceci ne constitue pas un « prix fixe et fixé » mais plutôt une proposition, que chaque chrétien peut adapter à sa propre situation. Personne ne doit se voir refuser ses intentions sous prétexte d’un manque de ressources.

Les dons servent à aider financièrement les prêtres dans leurs apostolats.

Comment faire ?

Pour demander une messe, envoyez votre intention et votre offrande par mail eglisestecatherine@gmail.com ou en venant voir un prêtre directement durant les heures de permanence à l’église.