Ce samedi 21 décembre 2019 à 19h30, concert de Cantalasne dans l’église Sainte-Catherine

Christmas Carols

J-S Bach, G.F Haendel, M. Praetorius, F. Mendelssohn

Petite présentation du choeur :

« La Cantalasne regroupe une trentaine de choristes amateurs, dirigés depuis fin 2016 par Henk Cornil (l’organiste de la paroisse Sainte-Catherine) , et tous mus par la même passion de la belle musique et du bonheur de la partager.

Notre répertoire s’étend de la musique baroque à celle du début du XXème siècle. Nous proposons en concert, deux à trois fois par an, des programmes de grande qualité avec l’appui de solistes professionnels. Qu’il s’agisse d’interpréter des compositions majeures ou de faire découvrir des pièces plus confidentielles, nous nous efforçons de faire de nos concerts des moments d’émotion enrichissants pour tous. Nous remercions notre public qui ne s’y trompe pas puisqu’il vient nous soutenir toujours plus nombreux. »