MESSES DE NOËL

10h30 Messe de la Nativité du Seigneur

Marché de Noël 2019-Appel aux bénévoles

Chers paroissiens,

Le marché de Noël aura lieu du 30 novembre 2019 au 5 janvier 2020. Afin de préparer ce temps si riche et si intense pour l’église Catherine située en plein coeur des festivités, nous lançons un appel à l’aide pour toutes les personnes intéressées par nous aider à :

• Accueillir dans l’église de milliers de personnes par jour durant cette période. Renseigner, accueillir, prier et évangéliser.
  • Renforcer la sécurité de l’église et à veillez à sa propreté.
  • Veiller à ce que l’église soit un lieu d’accueil chaleureux et respecté.

Pour toutes personnes intéressées veuillez remplir LE FORMULAIRE, MERCI!!!!

Grande veillée missionnaire le samedi 14 décembre 2019

Organisée avec Fra Angelico et Nightfever.

Chanter Noël!

Chers amis,

Voici déjà revenir le temps  de pouvoir chanter joyeusement et prier avec vous !
Le 14 décembre 2019, et pour la sixième année consécutive, j’ai la grande joie de vous inviter à rejoindre la chorale pour la grande veillée de Noël à Ste-Catherine!
Cette année encore, nous avons besoin de vos voix et de votre enthousiasme pour répandre une bonne nouvelle : Jésus petit enfant est venu parmi nous!

D’année en année, cet événement a été toujours plus beau  et a porté de nombreux fruits pour nous et pour les personnes touchées par notre Eglise.

Je vous invite à faire circuler largement cette invitation. Tout le monde est le bienvenu !
Merci d’avance pour votre engagement. A bientôt !

Claire Junker
Chef de Choeur
claire.junker@gmail.com

Répétitions : les dates importantes

• Le jeudi 5 Décembre à 20h – répétition à Atelier Frangelico, 205 Chaussée de Wavre
  • Le jeudi 12 Décembre à 20h– répétition à Atelier Frangelico
  • +  Le jour J : le samedi 14 Décembre à 16h au presbytère de sainte-Catherine (21 rue du Vieux marché aux grains, 1000 Bruxelles).

Concert à 20h