INVITATION AU TRIDUUM PASCAL POUR LES JEUNES DE BRUXELLES ET D’AILLEURS !

Bien chers amis,

Pour nous tous, les trois Jours Saints sont comme un grand sommet dans l’année et une grâce unique pour notre foi. C’est pourquoi, nous serions très heureux de vivre ces jours intenses avec vous, afin de plonger dans le grand mystère de l’Amour infini de Dieu qui veut nous emporter dans sa victoire sur toutes souffrances, tous péchés et toutes morts.

Ces jours se dérouleront dans l’esprit d’une grande famille où chacun pourra s’impliquer à travers le chant, la préparation de la liturgie, des décorations et par les multiples services de la vie de notre paroisse.

Nous vous attendons avec impatience pour vivre, au coeur de Bruxelles, au coeur de l’Europe, l’incomparable bonheur de le foi en Celui qui nous a aimé et s’est livré pour nous.

En demandant à la Vierge Marie d’être auprès de chacun de vous, nous vous bénissons et prions pour vous.

Les pères de Sainte Catherine

Quand ? du Jeudi 18 avril 2019 au Lundi 22 avril 2019.

Possibilité de participer au programme à la carte
(arrivées et départs selon vos
       disponibilités).

Pour qui ? Tous les jeunes à partir de 18 ans

Comment ? Logés, nourris par la paroisse

Vous avez juste à trouver un moyen pour arriver et repartir…
      Si vous habitez Bruxelles et que vous avez la possibilité de loger un ou plusieurs jeunes,
      merci de nous le faire savoir en écrivant à triduumstekat@gmail.com

Coût : Participation financière libre.

Prix indicatif : 40€ par personne
      (les finances ne doivent pas être un obstacle
 pour venir!)